Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'un pays qui me tient vraiment à cœur : la Tunisie, mon pays d’origine. C'est le pays du soleil, le pays de la plage et du bonheur. Tous les ans, en été, je passe les plus belles vacances de l’année. Je me rappelle encore de ce bon souvenir du pain chaud que ma grand-mère prépare le matin de bonne heure, des baignades tôt quand la mer est encore calme, des musées que l'on a visités , des glaces rafraichissantes le soir avec mes cousines et ces soirées posés sur la véranda , en discutant et en s'amusant.

Ces souvenirs-là, ces odeurs, je m'en souviens toujours, ce sont des purs moments de bonheur. Dans ce pays, j'oublie tous mes soucis, je flâne toute la journée, je nage, je bronze et je profite du beau temps.

Aujourd’hui, j’aimerais vous montrer tous les petits objets et les petits souvenirs que j’ai acheté l’an dernier dans les souks de Tunis ou alors que j'ai récolté de mes propres mains (cf. photos). J’espère qu’ils vous plairont et qu’ils vous donneront envie de voyager et de vous évader.

Je vous souhaite une bonne journée.

MademoiZelle Chignon <3

Des petites pierres précieuses à mes yeux que j’ai ramassées a la plage, une poupée artisanale venue de Djerba, un dromadaire et mon prénom gravés sur une soucoupe, des petits coffre-fort en bois, et une petite poupée en tenue traditionnelle.
Des petites pierres précieuses à mes yeux que j’ai ramassées a la plage, une poupée artisanale venue de Djerba, un dromadaire et mon prénom gravés sur une soucoupe, des petits coffre-fort en bois, et une petite poupée en tenue traditionnelle.
Des petites pierres précieuses à mes yeux que j’ai ramassées a la plage, une poupée artisanale venue de Djerba, un dromadaire et mon prénom gravés sur une soucoupe, des petits coffre-fort en bois, et une petite poupée en tenue traditionnelle.
Des petites pierres précieuses à mes yeux que j’ai ramassées a la plage, une poupée artisanale venue de Djerba, un dromadaire et mon prénom gravés sur une soucoupe, des petits coffre-fort en bois, et une petite poupée en tenue traditionnelle.
Des petites pierres précieuses à mes yeux que j’ai ramassées a la plage, une poupée artisanale venue de Djerba, un dromadaire et mon prénom gravés sur une soucoupe, des petits coffre-fort en bois, et une petite poupée en tenue traditionnelle.
Des petites pierres précieuses à mes yeux que j’ai ramassées a la plage, une poupée artisanale venue de Djerba, un dromadaire et mon prénom gravés sur une soucoupe, des petits coffre-fort en bois, et une petite poupée en tenue traditionnelle.
Des petites pierres précieuses à mes yeux que j’ai ramassées a la plage, une poupée artisanale venue de Djerba, un dromadaire et mon prénom gravés sur une soucoupe, des petits coffre-fort en bois, et une petite poupée en tenue traditionnelle.
Des petites pierres précieuses à mes yeux que j’ai ramassées a la plage, une poupée artisanale venue de Djerba, un dromadaire et mon prénom gravés sur une soucoupe, des petits coffre-fort en bois, et une petite poupée en tenue traditionnelle.
Des petites pierres précieuses à mes yeux que j’ai ramassées a la plage, une poupée artisanale venue de Djerba, un dromadaire et mon prénom gravés sur une soucoupe, des petits coffre-fort en bois, et une petite poupée en tenue traditionnelle.
Des petites pierres précieuses à mes yeux que j’ai ramassées a la plage, une poupée artisanale venue de Djerba, un dromadaire et mon prénom gravés sur une soucoupe, des petits coffre-fort en bois, et une petite poupée en tenue traditionnelle.

Des petites pierres précieuses à mes yeux que j’ai ramassées a la plage, une poupée artisanale venue de Djerba, un dromadaire et mon prénom gravés sur une soucoupe, des petits coffre-fort en bois, et une petite poupée en tenue traditionnelle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :